Liste d'armée ISENGARD

Publié le par Jeremy F.

Hello, le petit tournoi se déroulant le 21/12/05, je donne la liste d'armée de l'Isengard que j'utiliserais. Je souhaite préciser que c'est avant tout pour essayer les figurines que nous venons de peindre ou découvrir plus en profondeur les règles tels que la magie. Il est donc normal de trouver Saroumane dans ma liste ainsi qu'un nombre trop important d'arbalétriers et un manque de chevaucheurs de wargs. Voila la liste pour 500 pts. Il a été décidé d'octroyer pour chaque joueur 1 capitaine et une bannière gratuites.

 Isengard

1 capitaine Uruk Gratuit Gratuit
1 bannière Uruk Gratuit Gratuit
Saroumane 170 pts  
1 capitaine Uruk 55  
5 berserkers 75 498 pts
8 arbalétriers 88  
5 piquiers 50  
6 arbalétriers 60  

 

Les photos des combats seront en ligne jeudi normalement.

Publié dans Les batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Saruman dans une liste à 500 pts ?? Mauvaise idée.<br /> 6 arbalétriers ça fait 66pts et donc le total passe à 504pts.<br /> Je te conseil d'enlever Saruman et de remettre des troupes pour te faire une phalange acceptable.
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre