Scénario 13

Publié le par Jeremy F.

Ayant malenconteusement égaré le scénario n°12, j'ai quand même mis les photos en ligne depuis un certain temps.

Voila en tout cas le scénario 13 dont je viens de publier les photos.

Scénario 13 

 

Sauron prépare son plan pour envahir la Cité Blanche. Il décide d’envoyer chaque Nazgûl dans différentes cités ennemies pour voir lequel des neuf  guidera l’armée contre les défenses de Minas-Tirith. Sauron observe plus particulièrement le Nazgûl qui attaquera Pelargir car la ville compte une grosse garnison.

Participants ;  

 

 

 

CAMP DU BIEN

 

 

 

 

CAMP DU MAL

 

 

 

 

2 capitaines de Minas-Tirith

2 bannières de M-T

2 balistes + 6 servants de M-T

28 lanciers de M-T

29 épéistes de M-T

28 archers de M-T

15 chevaliers de M-T

1 bannière monté de M-T

Faramir monté

12 épéistes du Gondor

12 lanciers du Gondor

12 archers du Gondor

Nazgûl

2 trolls du Mordor

12 chevaucheurs de Wargs

3 capitaines orques

3 bannières orques

6 pisteurs orques

Grishnak

179 guerriers orques

2 capitaines orientaux

2 bannières orientales

27 guerriers orientaux

 

 

Valeur ; 

 

BIEN : 1572 pts soit 148 personnages

MAL : 2136 points soit 240 personnages

  

Objectifs ; 

 

-          Prendre les 5 points de contrôle (un bonus de + 1 est attribué si le point de contrôle correspond à l’objectif fixé).

-          Tuer Faramir (objectif du Mal). Tuer le Nazgûl (objectif du Bien). 

Positions de départ ;

 

 

 

Publié dans Les batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hey ! Moi aussi j'adore les figurines Seigneur des anneaux ! Vive les nains !!<br /> <br /> <br /> Au fait, ca te dirait de t'inscrire sur mon forum ?<br /> <br /> <br /> Tu y trouvera pleins de conseils et d'astuces, des concours de peintures, des strategies, et encore d'autres choses !<br /> <br /> <br /> Rejoins nous vite : http://figurines.forumactif.biz/forum.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                       <br />                                                   Mikrobe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Tu peind trop bien *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau scénario !! Belle photo... rien à dire, j'ai vu ton blog, le mumak est très bien peint, les diaporamas sont parfait, rien à dire à part que ça serait gentil de passer sur mon site.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Blog super intéressant. Néanmoins au sujet de ce scénario il me semble que la totale préséance du Roi Sorcier sur les nazgul est un fait établie et que son autorité ne saurait être remise en cause.
Répondre
S
Salut je me présente, je suis l' administrateur d' un forum consacré à TOUT le seigneur des anneaux et plus particulièremment aux jeu de figurines. Je ne sais pas si cela peut t' intérésser mais le forum commence tout juste et nous sommes à la recherche de personne succeptible de s'y inscrire. Donc si tu es d'accord fais moi signe stp  soit sur ce blog en répondant simplement avec un commentaire soit en venant t' inscrire sur le forum:http://the-lord-of-the-ring.forumperso.com/Voila en espérant que tu répondras merci et a+
Répondre
J
j aime bcp ce blog...<br />
Répondre