Scénario 6 ; Cair andros

Publié le par Jeremy F.

Scénario 6 ; La plaine de Cair Andros
Présentation ;
 
Pendant que le roi Théoden rassemble les Rohirrims à Dunharrow, il reçoit un message lui signalant la progression d’un bataillon de Minas Tirith commandé par Faramir qui se dirige dans la plaine de Cair Andros, pour stopper un contingent d’orques, d’Uruk-haï et gobelins venu d’Isengard pour renforcer les défenses du Mordor.
            Il décide d’envoyer Eomer, Gamling et un groupe de Rohirrims pour leur venir en aide.
 
Participants ;
           
Camp du Bien
Camp du Mal
 
Eomer monté
Gamling à pied
1 Capitaine Rohan à pied
2 bannières à pied du Rohan
1 capitaine du Rohan monté
1 bannière du Rohan montée
48 guerriers Rohan
36 cavaliers Rohan
 
Faramir monté
2 capitaines Minas-Tirith  à pied
2 bannières M-T à pied
1 bannière M-T monté
85 guerriers de M-T
15 cavaliers de M-T
 
 
Gorbag
2 capitaines orques
2 bannières orques
97 guerriers orques
Duburz
30 gobelins
1 Chef hommes sauvages
11 hommes sauvages
Lurtz
36 Uruk-Haï Amon Hen
1 Capitaine Uruk-Haï
1 bannière Uruk-Haï
60 guerriers Uruk-Haï
 
Valeur en points des personnages ;
BIEN ;   2286 pts  197 fgs
MAL ;   2303 pts   244  fgs
 
 
Objectifs ;
 
-          Pas de test de bravoure pour aucune des deux armées.
-          Le camp qui détruit 75 % de l’armée adverse remporte le combat.
 
Règles spéciales ;
 
-          Les piques Uruk-Haï enlèvent le bonus de charge.
-          Les gobelins ne subissent pas de pénalités dans les bois.

Publié dans Les batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article